270 rue du Faubourg Saint Martin, 75010 Paris
06 95 98 51 76

Myriam Le Dorner, Kinésiologue à Paris 10 et Paris 11

Myriam Le Dorner
Kinésiologue
 

Myriam Le Dorner, Kinésiologue à Paris 10 et Paris 11

Myriam Le Dorner
Kinésiologue

Sonothérapie à Paris 10 et Paris 11

Sonothérapie à Paris 10 et Paris 11

J’ai "rencontré" les diapasons sur le stand d’un salon. Et ce fut une véritable découverte pour moi. Le canal auditif n’est pas mon canal prioritaire. Mais leur vibration a été ce jour-là un appel.

Lorsque j’ai reçu des séances, j’ai senti toutes mes cellules qui vibraient, pétillaient, dansaient tout simplement.

Je vous invite à suivre le lien suivant pour découvrir l'effet des vibrations du son (la Cymatique).

 

J'ai choisi d'utiliser les diapasons de SOMA ENERGETICS car ils utilisent les fréquences Solfeggio. Celles-ci ont été redécouvertes par le Docteur Joseph Puleo. Les diapasons me permettent de travailler sur les chakras et/ou directement sur le corps. Ils prennent en compte les différents corps physiques et énergétiques.

 

Je peux  les utiliser de deux manières différentes.

- Cela peut être une séance d "accordage" en utilisant essentiellement les diapasons. Le test musculaire me permettra alors de déterminer quels diapasons utiliser : chakras, corporels, archangéliques, etc... ainsi que s'il est besoin d'y rajouter des cristaux ou pas afin d'amplifier les vibrations.

- Cela peut aussi être lors d'une séance de kinésiologie. Dans ce cas,  je propose au test les diapasons comme "outil de correction ou de réparation". Si la réponse est positive, toujours avec le test, je détermine le ou les diapasons à utiliser.

 

Pratiques

Myriam Le Dorner
à Paris 10 et Paris 11

Cabinet - Paris 10

270 rue du Faubourg Saint Martin
75010 Paris

Cabinet - Paris 11

18 bis avenue Philippe Auguste
75011 Paris

Possibilité de prendre rendez-vous à Paris 10 et Paris 11

Sur rendez-vous uniquement

Dernier témoignage

"Une expérience qui a changé ma vie!"

Par Anais

J'ai commencé le travail avec Myriam au moment ou j'ai décidé de faire une reconversion professionnelle. Je vivais mal ma vie professionnelle et j'avais besoin de comprendre pourquoi mon corps s'obstinait à ne plus me laisser travailler. Cette expérience m'a permis de comprendre ce qui allait mal dans ma vie. Ce fut un travail enrichissant qui m'a ouvert les portes vers une autre vie. Il m'a permis de me reconnecter aux choses importantes dans ma vie, de lâcher prise et oublier mes peurs. Merci pour tout Myriam!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Emergence Harmonique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.